Une mère célibataire se retrouve virée de son emploi de caissière, puis au milieu du braquage de son patron à qui elle réclame son chèque de départ, résultat un mort, ensuite à sa banque où elle réclame l’argent de son chèque, et où l’employée la prend pour une braqueuse, résultat une prise d’otage.