Submarine
Oliver, adolescent gallois, est préoccupé car il veut perdre sa virginité avant ses 16 ans. Il décide alors de charmer sa camarade Jordana. Chez lui, il tente d’être le ciment pour faire tenir sa famille: son père parait indifférent à ce que sa mère tombe sous le charme d’un gourou spirituel louche.