Dominik est né de l’union du businessman Andrzej et de Beata. Il ne reste plus que 100 jours avant que Dominik ne quitte la prestigieuse école avec les meilleures notes, comme il faut l’espérer. Après une série d’événements humiliants avec un autre élève, la vie Dominik se retrouve bouleversée.