Sunday Night
Alex, un ultra qui vit avec sa grand-mère et qui vend du clonazépam pour joindre les deux bouts, rentre les mains vides après la défaite de son équipe. Il rencontre Nemy lors d’un battle-rap, et passe la nuit avec elle dans une voiture volée, laissant entrevoir un possible début d’histoire d’amour.
Sélection de la Semaine de la Critique de Venise en 2024, l’audacieux court métrage fait remonter à la surface de subtiles caractéristiques de la toxicité masculine. Une étude de personnage qui balise les méandres d’un esprit troublé tout en exposant les dynamiques tacites de divers espaces sociaux.