Supernova
Sam et Tusker parcourent l’Angleterre pour rendre visite à leurs proches dans des endroits qui leur sont chers. Depuis que Tusker a été diagnostiqué dément il y a deux ans, le couple essaie de savourer le plus de moments possible ensemble. Mais leur amour est mis à l’épreuve comme jamais auparavant.
Colin Firth et Stanley Tucci éblouissent dans Supernova, un film honnête sans sensiblerie qui adresse la manière de faire face à un deuil imminent. Road movie se déroulant autour des paysages enchanteurs du Lake District, ce drame intimiste de Harry Mcqueen est une ode à l’amour et à la compassion.