Surf Nazis Must Die
Dans un futur proche, la côte californienne a été dévastée par un puissant séisme. Mais une menace encore plus terrifiante se profile : celle de la montée d’un nouveau Reich ! Seule une mère courageuse sera de taille à se mesurer aux infâmes surfeurs nazis qui contrôlent dorénavant les plages !