Suspiria
Ce giallo psychédélique d’Argento raconte une histoire gothique des plus sombre à l’aide de couleurs exceptionnellement vives. Une œuvre glaçante coécrite avec Daria Nicolodi, à l’esthétique anguleuse accompagnée de la musique mémorable de Goblin.