Suzhou River
Après sa sortie de prison, Mardar, un escroc de petite envergure, tombe sur une femme qui ressemble exactement à son amante disparue depuis de nombreuses années.
Désormais magnifiquement restauré, le séduisant néo-noir de Lou Ye jette un sort sur Shanghai, où industrialisation et légendes se heurtent. Des échos de Sueurs froides résonnent dans ce conte de fées urbain hanté par des citadins errants, des sosies d’une grande beauté et des sirènes chatoyantes.