Swallow
Porté par l’interprétation exceptionnelle de Haley Bennett, Swallow est un thriller surréaliste et coloré sur la lutte pour l’autonomie corporelle des femmes. Dans la lignée des films remarquablement terrifiants sur la grossesse, ce drame renoue avec le suspense et le style de Rosemary’s Baby.