Déterminé à avoir une vie de famille normale à la sortie de prison de sa mère, Liam essaie de trouver de l’argent. Il enchaîne les petites combines mais tombe rapidement dans le sombre engrenage de délinquance. Il faudrait abandonner mais peut-être est-il déjà trop tard.