Swiss Army Man
Échoué sur une île déserte, Hank a abandonné tout espoir de rentrer chez lui un jour. Tout bascule lorsqu’il découvre un cadavre appelé Manny sur le rivage : les deux deviennent amis et se lancent dans une aventure épique qui ramènera Hank dans les bras de la femme de ses rêves.