Take Shelter
Lorsque Curtis LaForche, chef d’équipe d’ouvriers du bâtiment, commence à rêver d’une tempête menaçante, il se met à construire un abri dans le jardin pour lui et sa famille. Mais son comportement obsessionnel devient de plus en plus incohérent, mettant en péril son travail, son mariage et sa santé.
Jumelage parfait de deux des phares les plus brillants du cinéma indépendant américain contemporain—le réalisateur primé Jeff Nichols et l’acteur de talent Michael Shannon—Take Shelter est un portrait psychologique ainsi qu’un drame apocalyptique qui n’a fait que s’améliorer avec le temps.