Take This Waltz
À l’instar de la chanson de Leonard Cohen qui donne son titre au film, Take This Waltz de Sarah Polley forme une danse de désir. Avec Michelle Williams, Seth Rogen et Luke Kirby, c’est un regard remarquablement honnête et émouvant sur un mariage en crise, qui déborde d’émotions mélancoliques.