Tale of tales
Il était une fois trois royaumes voisins disposant chacun d’un château magnifique où régnait des familles royales. L’un des rois était libertin, un autre était fasciné par un étrange animal, tandis que l’une des reines était obsédée par son désir d’enfant.
Le style réaliste de Matteo Garrone prend des teintes sombres et surréalistes dans cet étrange conte de fées avec Vincent Cassel et Salma Hayek. Trois histoires farouches, obscures et parfois violentes, ingénieusement entremêlées, démontrant le potentiel subversif de la narration traditionnelle.