Tangerine
La veille de Noël, la travailleuse du sexe transgenre Sin-Dee rencontre son amie et collègue Alexandra, également travailleuse du sexe, à Donut Time. Lorsqu’elle apprend que son petit ami et proxénète, Chester, l’a trompée avec une femme cisgenre blanche, Sin-Dee décide de fouiller le quartier.
Comment un film tourné sur téléphone peut-il être aussi magnifique que ce portrait intrépide de l’amitié féminine? À part ces astuces, le cinquième long-métrage de Baker sur la vengeance féminine donne la parole à l’une des sous-cultures les moins explorées de Los Angeles. Un succès à Sundance !