Tardes de soledad
Évitant les explications au profit de l’abstraction rythmique, ce mystérieux documentaire pose des énigmes profondes sur la beauté, la violence et la mortalité. Le réalisateur Albert Serra trouve un fourmillement de contradictions chez le torero téméraire Andrés Roca Rey, d’une élégance de chérubin.