À travers des gestes hypnotiques et des rituels de préparation de repas, le premier film de Lê Bảo confère une sensualité aux bidonvilles d’Ho Chi Minh-Ville. Face à la solitude de la précarité urbaine, une rencontre d’âmes perdues à la tendresse muette transcende les barrières linguistiques.