Teddy
Son nom pourrait suggérer un ours en peluche, mais ne vous fiez pas aux apparences : ce Teddy mord. Situé à mi-chemin entre les comédies rurales de Bruno Dumont et le body horror de Julia Ducournau, ce film de loup-garou n’est en aucun cas métaphoriquement prétentieux et offre un festin omnivore.