Presque 10 ans ont passé depuis que Sarah Connor a été prise pour cible par un cyborg venu du futur. Aujourd’hui, son fils John, le futur leader de la résistance, est la cible d’un nouveau Terminator . La résistance a réussi à renvoyer un nouveau protecteur pour protéger John et Sarah.