Maria est une parisienne de 30 ans qui parle 5 langues. Libre, impatiente et rebelle, elle craint de s’investir dans une relation. Du même âge qu’elle, Olivier est pour sa part plutôt réservé et s’exprime dans… 14 langues! Lorsqu’ils se rencontrent à Taïwan, c’est le coup de foudre.