C’est une journée comme les autres pour Kalthoum et ses copines. Elles sirotent des cocktails, cherchent des plans cul sur Internet, attendent impatiemment l’amour et essuient encore les insultes transphobes d’inconnus. Mais aujourd’hui, les quatre amies transgenres vont imaginer leur vengeance.
Alexis Langlois a concocté un cocktail pétillant de fantaisie, de féminité et de vengeance impitoyable, avec une intention claire : pulvériser la transphobie. Un mélange de genres cru et débridé qui éclaire avec force les menaces bien réelles auxquelles la communauté transgenre est confrontée.