Eduardo Williams (The Human Surge) s’est imposé comme une nouvelle voix du cinéma d’auteur avec son style singuler et ses inspirations qu’il tire de ses voyages. Avec Nahuel Pérez Biscayart (120 BPM) dans ce court énigmatique, entre la jungle et la ville, la Sierra Leone et la France.