The Assassin
Le maître taïwanais Hou Hsiao-hsien retrouve Shu Qi, la star de Millennium Mambo et Three Times, dans le sublime The Assassin. Dans ce wuxia historique, l’énigmatique chevaleresse incarnée par Shu revient d’exil et est tiraillée entre l’amour et le devoir. C’est une expérience envoûtante.