Cette célébration maximaliste de la sororité signée Noémie Merlant et coécrite avec Céline Sciamma pourfend le phallocentrisme avec un style qui rappelle Almodóvar. Une comédie horrifique qui se déroule comme un Fenêtre sur cour féministe à l’époque de la colocation à long terme.