La vie de Pierre Perdrix a pris une tournure quasi féérique, mais mouvementée depuis que l’énigmatique Juliette Webb a atterri dans son petit monde comme une météorite. La simple présence de cette jeune femme poussera en effet le microcosme familial très soudé de Perdrix à se redéfinir.
Premier long métrage du journaliste sportif Erwan Le Duc, Perdrix est à la fois une fable doucement absurde sur la vie en province et une réflexion réjouissante sur la dynamique de l’amour entre adultes. Avec notre bien-aimée Fanny Ardant et la star montante Nicolas Maury. Vous serez séduits !