Batwoman
Un scientifique fou kidnappe des catcheurs et extrait leur liquide cérébrospinal pour créer des hommes poissons. Deux policiers font appel à Batwoman pour enquêter, mais le scientifique profondément meurtri cherche à se venger. Son plan ? Capturer Batwoman pour la transformer en femme poisson !
Prolongeant l’engouement pour Batman des années 1960, l’aventure maritime de René Cardona intègre la lucha libre mexicaine au registre des super-héros. Avec des tenues rivalisant avec la cape d’Adam West, la lutte contre le crime est loin d’être une sinistre affaire, c’est un pur plaisir ensoleillé.