Durant la Guerre de Sécession, un soldat de l’Union, blessé, est recueilli et soigné dans un pensionnat de jeunes filles. A l’approche de sa guérison, la présence de ce mercenaire dans ce groupe de femmes jette un trouble et la situation va rapidement déraper. Un hommage au film de Don SIEGEL (1971)