Après le suicide de son collègue Tom, le flic Dave Bannion réalise le degré de corruption dans la police et le monde politique. Lucy, une entraîneuse, apprend à Dave que Tom était prêt à divorcer pour elle, mais elle est assassinée et Dave doit abandonner son enquête sur le gangster Lagana.