Red Flake et Lopez, deux mauvais garçons, ont été engagés pour accompagner une caravane de migrants du Missouri à l’Oregon. Breck Coleman, trappeur qui connaît bien les Indiens, se joint à eux. Il soupçonne Red et Lopez d’être les assassins d’un de ses amis trappeurs.