The Bikeriders
Chicago, 1960. En sortie avec une copine dans un bar de motards, Kathy, est attirée par Benny, un membre irréductible des Vandals, un club de bikers. Dirigé par Johnny, le club évolue : de rassemblements pour faire la fête, à une forme de gang plus sinistre. Benny doit choisir entre Kathy et Johnny.