Du found footage raconte le récit de trois étudiants qui se rendent dans une ville du Maryland pour recueillir des images sur la sorcière de Blair, une meurtrière légendaire. Mais le projet prend une tournure effrayante lorsqu’ils se perdent dans les bois et entendent des bruits terrifiants.