The Bling Ring
La toujours très clivante Sofia Coppola nous offre une véritable pépite de culture pop avec ce regard aussi inquisiteur qu’hilarant porté sur la célébrité, la jeunesse et les dérives du capitalisme à Hollywood. Un festival de caméos tout simplement jouissif !