The Boss
Basé presque entièrement sur des faits et personnages réels. Une attaque à la bombe dans un cinéma de Palerme est responsable de la mort de tous les membres d’une grande famille de mafieux. Tous, sauf un. Afin de se venger, il met en place une conspiration et un kidnapping.
Le thriller sinueux de Fernando Di Leo sur le meurtre d’un tueur à gages, qui déclenche une guerre au sein de la mafia. Avec Henry Silva et le vétéran du film noir Richard Conte, ce film de genre des années 70 est un film qui se veut sérieux.