Lars von Trier a atténué sa férocité au milieu des années 2000 pour réaliser une satire du néolibéralisme étonnamment tendre. Mettant en scène un comédien enthousiaste qui subit les conséquences d’une externalisation, cette version amusante et lo-fi d’une sitcom de bureau ne manque pas d’humour.