Le Dr. Josef Mengele clone Hitler 95 fois et entend élever les jeunes enfants résultant de son expérience au Brésil. Son but ultime est de provoquer l’avènement du Quatrième Reich. Ezra Lieberman, célèbre chasseur de nazis, entend parler du projet et entreprend de contrecarrer ces plans.