Dans l’Angleterre du 19ème siècle, les soeurs Brontë vivent dans les landes du Yorkshire avec leur père et leur frère, un peintre et écrivain impétueux et passionné. Elles repoussent l’ennui en écrivant, une discipline dans laquelle elles montrent un futur prometteur.