The Brothers Bloom
Les frères Stephen et Bloom ont passé leur vie à parfaire l’art subtil de l’arnaque. L’heure est venue d’effectuer un dernier coup spectaculaire : attirer l’excentrique héritière Penelope dans un stratagème qui les emmènera aux quatre coins du monde.