The Capsule
Dans un court métrage sensuel qui puise dans la mythologie féminine, le pendulaire et le tentaculaire émanent d’une chair sans défaut. La prêtresse Ariane Labed prend plaisir à tirer les ficelles de son harem de femmes obéissantes, combinant sadomasochisme et saphisme à des fins délectables.