The Cathedral
Une famille et un pays se désintègrent dans le drame complexe de Ricky D’Ambrose, nommé pour le prix Spirit. Déployant un cadre bressonien d’intérieurs richement texturés et de gestes délicats, ces aperçus nostalgiques d’un lien père-fils fracturé évoquent le Long Island des années 80 et 90.