Cemil, un agent de centre commercial endurci, auditionne pour le rôle du méchant dans un remake d’un film turc de série B. Même avec l’aide du méchant original, il n’a aucune chance. Il persiste malgré tout, jusqu’à ce qu’il perde pied.
Dissection audacieuse de l’ambition et de l’identité, le premier film de Barış Sarhan nous plonge là où l’illusion brouille les frontières entre la réalité et l’interprétation. Alors que la question d’identité s’effrite, cette plongée dans le fanatisme obsessionnel devient troublante et hypnotique.