Krank est un scientifique dérangé qui kidnappe des enfants et vole leurs rêves pour tenter d’inverser le processus de vieillissement. Lorsque les sbires de Krank enlèvent son frère, un pêcheur et ancien homme de cirque, One, se rend au laboratoire de Krank accompagné de la petite orpheline Miette.