Des décennies après être devenue célèbre, Robin Wright accepte un dernier job: préserver son image numérique pour le futur Hollywood. Vingt ans plus tard, alors que son double digital devient une star et que son contrat prend fin, elle est invitée par le Congrès en vue d’organiser son grand retour.