Titta Di Girolamo, un Italien de 50 ans, vit dans une chambre d’hôtel anonyme en Suisse. Il passe son temps à fumer et à observer les clients, sans cesse dans l’attente qu’un événement se produise. Quel est son sombre secret ? Et que signifient les mystérieuses valises livrées à sa porte ?