L’enquêteur privé Bradford Galt a déménagé à New York de San Fransisco après avoir purgé une peine de prison à cause de son avocat partenaire Tony Jardine. Quand il découvre que quelqu’un est en train de suivre – et peut-être qu’il essaie de le tuer, Galt pense que Jardine est derrière.