En 1968, trois amis, ouvriers dans une petite ville industrielle de Pennsylvanie, s’offrent une dernière partie de chasse avant de partir combattre au Vietnam. Une fois sur le front, l’inhumanité de la guerre détruit leurs rêves de gloire, et les survivants sont hantés par leurs souvenirs.