Sarah reprend la spéléologie avec ses amies, un an après avoir subi un grave traumatisme. Une fois arrivées sous terre, les jeunes femmes découvrent des traces d’une expédition antérieure dans le dédale de crevasses — et réalisent qu’elles sont en présence de prédateurs affamés de chair humaine.