Charlie et Emma sont fiancés. Mais à une semaine de la cérémonie, les futurs mariés partagent leurs secrets les plus intimes lors d’un dîner entre amis — et leur relation est mise à rude épreuve par une révélation choquante.
Avec Robert Pattinson et Zendaya, un duo de rêve à l’écran, cette comédie romantique provocante annonce un mariage… inattendu. Kristoffer Borgli orchestre le parcours classique vers l’autel avec son humour noir caractéristique, tout en le parant de surprises.