Épris de cinéma, de révolution et de jeunesse, ce séduisant hommage à la Nouvelle Vague reflète ce sentiment que tout était possible qui imprégna Paris en 1968. Fraîchement restauré, il met en vedette Louis Garrel et Eva Green dans le rôle des instigateurs sexy d’un ménage à trois des plus tentant.