Driver
Ryan O’Neal et Bruce Dern jouent des ennemis jurés dans ce thriller policier de Walter Hill, également avec Isabelle Adjani. Échec critique et commercial à sa sortie, le film est aujourd’hui devenu culte et a influencé des classiques modernes tels que Pulp Fiction et Drive !