The Edukators
Film culte du tournant du millénaire, The Edukators canalise la colère de la révolution étudiante de 1968 pour l’injecter dans le nihilisme de l’époque. L’éclairage naturel et la caméra à l’épaule confèrent intimité et immédiateté à cette vision exaltante de la rébellion de la génération Y.